Crème au beurre

Désirée 

désirée

Desirée révèle des notes subtiles grâce à une coque de chocolat blanc qui cache un fourrage de crème au beurre saveur ananas. Toute la saveur des îles dans une praline onctueuse.

Manon

manon

Variation du plaisir du Manon Café. Plus compact, le Manon offre sa coque de chocolat blanc à votre gourmandise. Fourrée de crème au beurre à la saveur café sur lit de praliné, cette variante se révèle plus légère et tout aussi intense que le célèbre Manon Café.

Manon café

manon café blancmanon café latmanon café noir

Fondez pour la plus craquante de nos pralines. Dans une coque de chocolat blanc, le Manon Café exprime son intensité grâce à son fourrage de crème au beurre saveur café, couché sur un lit de praliné, et sa noisette entière. Cette praline au goût corsé, créée par Leonidas, est le must de notre gamme et vous offre un moment de pure délectation.

Irrésistible

irresistible

Irrésistible duo d’arômes. Sous sa coque de chocolat blanc, cette praline cache un fourrage de crème au beurre saveur fraise relevée d’une pointe de Cointreau.

Mystère

mysere

Sous sa coque de chocolat noir, Mystère vous emmène ailleurs avec son fourrage de crème au beurre saveur pistache. Savourez cette alliance réussie de croquant et de crémeux, épicée aux arômes de pistache.

Lingot

lingot noirlingot lait

Sous sa coque de chocolat noir, le Lingot est un trésor. Son fourrage de crème au beurre saveur café et praliné offre un plaisir fondant qui croque sous la dent avant de fondre sur la langue. Quant à sa coque au lait, elle cache une crème au beurre à la saveur de vanille et praliné.

Eve

eveeve noir

Sous sa coque de chocolat au lait, Eve révèle un fourrage de crème au beurre parfumée des arômes doux et sucrés de la banane. Une note d’exotisme dans une praline onctueuse.

Et sous sa coque de chocolat noir, Eve révèle un fourrage de crème au beurre parfumée aux arômes de vanille. Toute la saveur des îles dans une praline onctueuse.

 

main Accéder à la Liste de nos chocolats Casher