Les coupes de Leonidas

Lait d’amande

Image 165

Dans une coupe de chocolat noir, Leonidas a concocté un mélange de douceurs composé de ganache au lait d’amande, de massepain et de chocolat blanc, surmonté d’un décor de paillettes dragéifiées de chocolat au lait. Une présentation originale pour un assemblage de saveurs douces amères.

Tiramisu

Image 170

Dans une coupe de chocolat au lait, Leonidas a concocté une recette exclusive de praliné au spéculoos et de ganache aromatisée au Tiramisu et Amaretto, décorée de granulats d’Amaretti. Une présentation originale pour une association de saveurs corsées.

Lait de coco

Image 167

Dans une coupe de chocolat noir, un mélange de douceurs composé de lait de coco et de chocolat blanc surmonté de copeaux de noix de coco.

Praliné croquant

Image 171

Dans une coupe de chocolat au lait, Leonidas a concocté un praliné au lait doux et moëlleux, dressé sur lit de brésilienne. Une présentation originale pour une association de saveurs noisettes.

Citron

061002- 023

Dans une coupe de chocolat au lait, Leonidas a concocté une crème citron garnie d’un couvercle de lait parsemé de brésilienne. Une présentation originale pour une association de saveurs acidulées.